Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 13:19

Pour mon premier post, et comme le veut la tradition, je vais me présenter.


Je m'appelle Thomas (ou Tomgu pour les intimes), j'ai 18 ans et je vis près de Grenoble, dans l'Isère.
Je suis actuellement en 1ère année de dut GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) et je souhaite continuer mes études dans le domaine de la comptabilité et des finances.

Parallèlement à cela, je m'intéresse fortement à la vie politique française. A ce jour, je me positionnerais au centre droit. Bien que je souhaiterais m'engager politiquement, je refuse, pour le moment, de m'encarter dans un parti afin de garder une certaine liberté de parole et de pensée.

J'ai créé ce blog dans le but de réagir à l'actualité nationale et internationale ainsi que de mettre par écrit mes prises de positions vis-à-vis des événements politiques, économiques ou sociaux de notre pays. J'essaierai de m'exprimer sur ce blog au moins trois fois par semaine, et ce dans la mesure du possible.

J'attends avec impatience vos commentaires qui seront, je l'espère, constructifs, respectueux et sans faute.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah, je viens de voir le truc "sans fautes" désolée ms je viens de laisser un commentaire à l'instant et les fautes sont bien la derniere chose dont je me suis souciée lol
Répondre